Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T20:01:00+02:00

Une fleur parmi les fleurs...

Publié par latelierdesmillesetunecouleur

002-copie-8
Pour remercier le corps enseignant de m'avoir accueillie aussi agréablement et d'avoir été disponible pour moi...

Je leur ai créer pour mon départ, pour chacunes d'entre elles, une fleur en papier et une carte de remerciement...

 

Et pour ma part, j'ai eu droit à une superbe SURPRISE venant de leur part, un énorme fraisier accompagné d'un sac en cadeau et d'une petite carte EMOTION...

Je les remercie toutes très sincèrement car 12 semaines en leur compagnie ont été pour moi tout simplement EXTRAORDINAIRE... ♥♥

 

002-copie-9

 

MERCI...MERCI...MERCI... !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Que de belles choses !!Ca respire le bonheur tout ça !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog