Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-07T10:42:18+02:00

SOIREE GP 03/04/2015

Publié par latelierdesmillesetunecouleur

A l'occasion d'une nouvelle soirée GP sur le thème de PAQUES, j' ai eu une idée pour mon entrée... un oeuf de Pâques pour y mettre ma tête... et la surprise c'est MOI !!!!!!

SOIREE GP 03/04/2015
SOIREE GP 03/04/2015

Une déco sur le thème Pâques s'imposait et c'est chose faite par mon amie Nini... encore une fois chapeau...

SOIREE GP 03/04/2015
SOIREE GP 03/04/2015

A chaque GIRLS POWER, on s'offre des petits cadeaux et une nouvelle fois on a été plus que gatée... MERCI A TOUTES !!!!!

Cornet Surprise fait et offert par GWEN...

Cornet Surprise fait et offert par GWEN...

Et dedans... des oeufs de Pâques bien sûr...

Et dedans... des oeufs de Pâques bien sûr...

Petite maisonnette avec petit album souvenir... fait et offert par GWEN...

Petite maisonnette avec petit album souvenir... fait et offert par GWEN...

Le sac à sac offert par STEPH...

Le sac à sac offert par STEPH...

Pot pour plantation à faire soi-même... offert par NINI...

Pot pour plantation à faire soi-même... offert par NINI...

SOIREE GP 03/04/2015
Planche à découper... ça sert toujours... offert par DIDITH...

Planche à découper... ça sert toujours... offert par DIDITH...

Bracelet et bague offert par SOSO...

Bracelet et bague offert par SOSO...

Tasse qui garde la café bien chaud et un livre de mandalas ZEN... offert par STEPH 2...

Tasse qui garde la café bien chaud et un livre de mandalas ZEN... offert par STEPH 2...

Y a plus cas sortir les crayons feutres...

Y a plus cas sortir les crayons feutres...

Panier chocolat avec cocotte en tissu... fait et offert par MOI...

Panier chocolat avec cocotte en tissu... fait et offert par MOI...

SOIREE GP 03/04/2015
SOIREE GP 03/04/2015
Petite surprise de Pâques... Berlingot fait par MOI...

Petite surprise de Pâques... Berlingot fait par MOI...

Porte-clés Cocotte en pâte fimo... fait et offert par MOI...

Porte-clés Cocotte en pâte fimo... fait et offert par MOI...

Comme l'anniv' de Stéph 2 était le 04/04/2015, il a fallu marquer le coup avec un gâteau tout spécialement pour elle fait par Nini et bien sûr dans l'esprit de Pâques...

Le petit derrière du lapin dans le gâteau... j'♥...

Le petit derrière du lapin dans le gâteau... j'♥...

Pour cette occasion, je lui ai fait un ensemble collier, bracelet, boucles d'oreille Gorjuss en plastique fou et une carte d'anniv' Gorjuss aussi vue qu'elle Adore ces petites fillettes en tout genre...

SOIREE GP 03/04/2015
SOIREE GP 03/04/2015
SOIREE GP 03/04/2015
Petite boîte cadeau...

Petite boîte cadeau...

SOIREE GP 03/04/2015
SOIREE GP 03/04/2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Super soirée ! et que d'ID. J'adore !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog