Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-13T10:51:35+02:00

DECOPATCH...

Publié par latelierdesmillesetunecouleur

Mon loulou s'est trouvé un nouveau passe temps après le FOOT bien sur...

LE DECOPATCH !!! Un petit tour à Cultura et la passion est née... Mon loulou a choisi un petit taureau mais pour lui c 'est le TOTEM de Kho Lanta (j'adore l'imagination des enfants)...Il dechire, il colle, il déchire, il colle... rien de plus simple et le résultat est plutôt satisfaisant pour une première... Bravo mon lou...

Mon amie Nini m'avait donné il y a bien longtemps une lune et un soleil en papier maché et bien voilà ça devait servir un jour et bien le jour est venu, cette fois-ci c'est moi qui m'y colle...

DECOPATCH...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Moi aussi je trouve que ca ressemble au totem de kho lanta
Répondre
N
Trop rigolo le totem ! C'est bien vu !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog