Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-29T10:02:01+01:00

ANNIVERSAIRE SARAH...

Publié par latelierdesmillesetunecouleur

L'une des petites que je garde à fêter ses 4 ans le 27 mars donc pour cette occasion, elle m'avait demandé de lui faire ses cartes d'invitation pour ses coupines mais il y avait un détail à ne surtout pas oublier. Il fallait que se soit sur le thème de " La Reine des Neiges". TRES TENDANCE CHEZ LES PETITES FILLES... Comme elle adore aussi Hello Kitty, je lui ai offert un petit coffret bracelet HK et fait un cadre photo ainsi qu'un cornet bonbons Reine des Neiges. Toute la panoplie pour un anniversaire réussi. Pour la carte d'anniv' par contre, je l'ai acheté mais elle a fait son petit effet quand même car en plus de la carte, il y a tout plein de Post-it HK.....

ANNIVERSAIRE SARAH...ANNIVERSAIRE SARAH...
ANNIVERSAIRE SARAH...ANNIVERSAIRE SARAH...ANNIVERSAIRE SARAH...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog